Les peuples des Topfleurs.be

L'équipe derrière Topgeschenken.nl compte 110 collègues motivés qui se tiennent à votre disposition jour après jour. Notre objectif commun est de satisfaire le plus de monde possible avec un cadeau ! Que ce soit pour un anniversaire, des vœux de rétablissement, une naissance ou bien sans raison particulière, Topgeschenken.nl dispose d'une vaste gamme adaptée à chaque occasion.


 


La direction

Directeur général, Edwin van Arkel :
« C’est magnifique de surprendre avec notre équipe des milliers de clients tous les jours avec des cadeaux ! »

La direction de Topgeschenken Nederland BV est composée des frères Edwin et Robbert van Arkel. Edwin van Arkel (fondateur et directeur général) a fondé l'entreprise en 1999 et a autrefois commencé à travailler en tant que fleuriste. Robbert a rejoint l'entreprise en 2015 en tant que directeur opérationnel. Ils s'occupent ensemble avec l'équipe managériale de la direction journalière de près de 80 collaborateurs.


 

 



Service client


Chef d'équipe du service client, Valery Duffels :
« Satisfaire le client est la priorité absolue du service client. Voir le positif dans chaque contact avec le client est une expérience enrichissante. »

Pour les questions, problèmes ou conseils, vous pouvez vous adresser 6 jours par semaine à notre service client qui se fera un plaisir de vous aider. Les collaborateurs du service client se tiennent à votre disposition pour vous aider rapidement et efficacement avant, pendant et après votre commande. Vous pouvez aussi les contacter si vous avez des questions générales ou plus spécifiques par rapport à un produit.

 


sales


Ventes 

Gestionnaire commercial du service interne, Sander Kuijt
« Transmettre des messages, tel est notre travail ! Transmettre votre message personnel de joie ou de douleur. »

Vous voulez passer un message (au nom de votre entreprise) à quelqu'un ;« Merci », « Bon rétablissement », « Félicitations » ou « Juste comme ça » parce que vous venez d'avoir une agréable conversation téléphonique. Nous leur transmettons un sentiment positif en votre nom. Nous le faisons avec des fleurs, une tarte, une corbeille de fruits, une bouteille de vin ou du champagne, un bon cadeau et bien d'autres attentions. Nous associons vos souhaits de rayonnement et de personnalisation avec vos besoins administratifs. Vous ne devez plus vous occuper de rien, n'est-ce pas fantastique ? D'un environnement de commande en ligne pour tous les collaborateurs (autorisés) à des solutions sur mesure pour des centaines, voire des milliers de destinataires de votre message personnalisé. Le service commercial de Topgeschenken se tient à votre disposition ! Contactez-nous pour que nous discutions de comment nous devons transmettre vos « messages ».

 



Geston des partenaires avec les fleuristes et les boulangers


Chef d'équipe de la gestion des partenaires, Winston Panka :
« Nous sommes toujours à la recherche d'une collaboration fructueuse avec les fleuristes et les boulangers artisanaux locaux aux Pays-Bas et en Belgique. »

L'équipe de gestionnaires de comptes représente notre filet de sécurité pour nos fleuristes et boulangers affiliés. Ils sont à la disposition des fleuristes et des boulangers 5 jours par semaine pour répondre à leurs questions afin de rendre la collaboration la plus fluide possible. Ils s'occupent également de la couverture nationale des meilleurs partenaires pour que nous puissions en tant qu'organisation satisfaire chaque client en lui offrant un service rapide et une livraison sans faille !


 



Administration


Gestionnaire financier, Arwin Boom :
« L’administration s'efforce tous les jours de livrer un bon sentiment aux clients, aux partenaires et aux fournisseurs.  »

Car si l'administration n'est pas en ordre, c'est tout le fonctionnement de notre entreprise qui est mis à mal. Et ce dysfonctionnement se reflète chez nos clients, nos partenaires et nos fournisseurs ! Donc si vous avez des questions concernant votre facture ou un paiement, vous pouvez directement vous adresser à notre service administratif. Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.


 








 


Marketing et développement de produits

 

Marketeuse, Marieke Overzier
« Nous ne vendons pas de produit, nous vendons ce qui va permettre de combler le besoin du client. »
Un client effectue un parcours spécifique, du besoin d'un produit ou d'un service à l'achat. A travers ces différentes étapes, il est essentiel d'être visible via différents canaux et de répondre au besoin au moment adéquat. C'est cet aspect qui est au cœur du marketing. Nous optimisons ce processus en apprenant à mieux connaître nos clients et en nous adaptant à ce qui est important à leurs yeux.

Développement de produits, Nienke Donselaar 
« On se réveille parfois avec la tête pleine d’idées. »
Le service de développement de produits s'efforce en permanence de « livrer un bon sentiment ». Nous voulons surprendre le client avec un assortiment haut de gamme de qualité supérieure. Nous composons l'assortiment en fonction des besoins du client et suivons les dernières tendances en termes de design. Le processus qui commence par l'émergence d'une idée et qui se concrétise par une diffusion sur le site Web est évolutif et nous l'encadrons de A à Z.



 
























 


Gestion de produits

Achats, Silvana Koppe :
« Des fruits à la bière et aux coffrets beauté en passant par le mobilier de bureau et le transport vers nos fleuristes. » 
Le service Achats s'occupe de tous les produits et services externes. Une fois que le processus créatif est terminé, c'est le service Achats qui entre en scène. Nous recherchons le meilleur fournisseur pour répondre au besoin d'achat et concluons un contrat avec lui de préférence pour une durée prolongée. Tout est placé sous le signe de la qualité et de l'expérience premium ! 

Gestion de produits, Danny Felthuis :
« La ponctualité et le 'data crunching' sont les éléments les plus importants. »
L'aspect technique des achats est exécuté et géré par le service de Gestion de produits. Tous les produits qui sont vendus sur les sites Web de Topgeschenken sont passés par les mains du service de Gestion de produits. Non seulement la création de produits, mais aussi une partie de la gestion des stocks font partie des tâches principales de ce service. La gestion de produits constitue un chaînon indispensable entre l'achat, le développement de produits et la logistique.

Gestion des opérations, Ruben Gimpel : 
« Nous devons apprendre et évoluer en permanence afin d'améliorer nos processus et renforcer la satisfaction de nos clients en vue d'atteindre nos objectifs. »
Tel est le cœur du travail du service de gestion des opérations. Dans un environnement où les souhaits et les besoins du client évoluent en permanence, une organisation orientée vers le service devra toujours viser des prestations optimales. 

 

 


 


 








 

 

 

 


RH


Conseillère RH, Natalia van Schie
« Nos travailleurs constituent la clé de notre succès. »
C'est la qualité des collaborateurs qui détermine le succès d'une organisation. La bonne personne au bon endroit, une bonne collaboration et une implication mutuelle sont autant d'éléments extrêmement importants pour nous en vue d'apporter notre pierre à l'édifice de l'organisation et obtenir le meilleur résultat possible. Nous y parvenons en faisant le lien entre les objectifs de l'organisation et ceux des collaborateurs et en y contribuant par le biais d'une politique GRH proactive.


 

 

 








 

 

 

 

 


IT


Chef d'équipe IT, Mathijs Jansen
« Livrer à chacun un bon sentiment fait partie de notre quotidien. »
 Nous travaillons tous les jours au développement de nos sites Web et sur nos systèmes internes afin de proposer une expérience client la plus optimale possible. 

 

 

 


 


 



Logistique


Chef d'équipe Logistique, Marcel van den Ancker :
« Nous voulons que le client puisse être sûr que toutes les commandes seront livrées à temps et en respectant les critères de satisfaction. »

L'équipe logistique se tient 6 jours par semaine à votre disposition afin de composer soigneusement tous vos cadeaux et de s'occuper de votre message personnel. L'équipe s'assure que le cadeau est joliment emballé et qu'il est prêt à être envoyé pour être certain que le/la destinataire sera heureux/se et surpris(e) au moment de la réception.


 



Réception

Au nom des champions de la réception :
« Un jour où on ne rigole pas est un jour perdu. Voici ce que nous voulons transmettre tous les jours à nos visiteurs »

Ces champions de la réception représentent tous les jours Topgeschenken.nl. Ils reçoivent nos visiteurs avec le sourire et assument la responsabilité du bon traitement des commandes passées avec les bons cadeaux. Et cerise sur le gâteau, nous leur devons tous les jours un délicieux lunch !