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Les gens de Topfleurs.be

Topgeschenken Nederland BV, dont Topbloemen.be fait partie, est située à Nieuw-Vennep. L'équipe se compose de quelque 130 collègues passionnés qui travaillent dur chaque jour pour vous offrir des cadeaux. Notre objectif commun est de rendre le plus grand nombre de personnes possible heureux avec un cadeau ! Qu'il s'agisse d'un anniversaire, d'un vœu de prompt rétablissement, d'une naissance ou d'un simple divertissement, Topgeschenken.nl propose un large assortiment pour chaque occasion.

 

La direction

Directeur général, Edwin van Arkel:
C'est merveilleux de travailler avec notre équipe pour surprendre chaque jour des milliers de clients avec des cadeaux !

La direction est composée des frères Edwin et Robbert van Arkel. Edwin a fondé l'entreprise en 1999, en commençant comme fleuriste à l'époque. Actuellement, il est directeur général de Topgeschenken Nederland. Son frère Robbert a rejoint Topgeschenken.nl en tant que directeur des opérations en 2015. Avec le management, ils gèrent les opérations quotidiennes.

Service clientèle

Responsable du service clientèle, Valery Duffels:
"Aider les clients à la satisfaction, voilà la valeur fondamentale du service clientèle. Faire en sorte que chaque contact avec le client soit positif, c'est une expérience formidable."

Notre équipe du service clientèle est ouverte six jours sur sept pour répondre aux questions, problèmes ou conseils. Notre service clientèle est heureux de vous aider et de vous soutenir rapidement et correctement. Avant et après votre commande. Vous avez une question générale ou relative à un produit ? Dans ce cas, notre service clientèle vous aide avec un sourire.

 

Service commercial 

Senior Sales Support, Joy Verhoeven
"Livrer des messages, c'est ce que nous faisons ! Livrer votre message personnel pour le meilleur et pour le pire."

Vous voulez dire quelque chose (au nom de votre entreprise) à quelqu'un : "merci", "bon rétablissement", "félicitations" ou "juste parce que" parce que vous venez d'avoir une conversation téléphonique agréable. Nous livrons la commande en votre nom et le récipient se sentira bien par votre geste. Nous le faisons avec une fleur, un gâteau, un panier de fruits, une bouteille de vin ou de champagne, un bon d'achat et bien d'autres cadeaux. Nous combinons vos souhaits en matière d'apparence et de personnalisation avec les exigences administratives. Vous n'avez plus à vous en soucier, c'est beau non? Des environnements de commande en ligne pour tous les employés (autorisés) aux solutions personnalisées pour des centaines ou même des milliers de destinataires de votre message personnel. Le service commercial de Topgeschenken est prêt à vous aider ! Contactez-nous pour discuter de la manière dont nous pouvons vous faire passer vos "messages".

 

sales

Marketing et communications

Directrive du Marketing, Heleen Beukers-Parson
“Travailler chaque jour pour aider les gens à surprendre et à ravir quelqu'un d'autre. C'est juste très agréable et amusant à faire.”

Un client suit un certain parcours, depuis le besoin d'un produit ou d'un service jusqu'à l'achat. À ces différents stades, nous voulons être visibles par différents canaux et être en mesure de répondre au besoin à ce moment-là. Au sein du département marketing, nous travaillons quotidiennement à optimiser ce processus et à mieux connaître nos clients, afin de leur offrir ce qui est important pour eux.

 

Category Management Topgeschenken.nl & Topfruit.nl

Category manager Topgeschenken.nl & Topfruit.nl, Nienke Donselaar
"Parfois, on se réveille avec la tête pleine d'idées"

Le département de développement des produits travaille en permanence à "procurer une bonne sensation". Nous voulons surprendre les clients avec une gamme de haute qualité. Nous compilons la gamme en fonction des besoins des clients et suivons les dernières tendances en matière de design. De la création d'une idée à la mise en ligne du site web, c'est un processus vivant que nous supervisons de A à Z.

Category Management Topbloemen.nl & Toptaarten.nl

Category manager Topbloemen.nl & Toptaarten.nl, Ilona Brockhoff
"Créatif et polyvalent VS compétences organisationnelles"

Aucun jour ne se ressemble quand on travaille chez Category management Topbloemen.nl et Toptaarten.nl. Chaque mois, des bouquets innovants sont reliés et photographiés, que nous évaluons et utilisons ensuite pour composer un nouvel assortiment, adapté aux besoins du marché et des clients. Mais sans fleurs pas d'assortiment, sans nos producteurs pas de fleurs et sans nos fleuristes pas de bouquets. Telle une araignée dans la toile, notre tâche consiste à organiser et à superviser de manière fonctionnelle ce processus dynamique d'achat et de chaîne d'approvisionnement de A à Z. Ce faisant, nous gardons un œil sur la durabilité, les dernières tendances et, bien sûr, ce que nous voulons projeter en tant que Topbloemen.nl. Il en va de même pour Toptaarten.nl, qui présente encore actuellement un fort potentiel de croissance.

 

Opérations

Manager Opérations, Ruben Gimpel
"Où devons-nous apprendre et nous développer afin d'améliorer nos processus, de satisfaire nos clients et d'atteindre nos objectifs ?"

 

C'est essentiellement ce dont s'occupe le département des opérations. Dans un environnement où les désirs et les besoins des clients sont susceptibles de changer, en tant qu'organisation orientée vers le service, vous devrez vous efforcer constamment de fournir le meilleur service possible.

 

Les ressources humaines

Conseiller RH, Natalia van Schie
“Nos employés sont la clé du succès”
Le succès d'une organisation est déterminé par la qualité de ses employés. La bonne personne au bon endroit, une bonne coopération mutuelle et l'engagement sont d'une grande importance pour nous afin de contribuer à l'organisation pour le meilleur résultat. Nous y parvenons en jetant un pont entre les objectifs de l'organisation et ceux des employés et en y contribuant par une politique de GRH proactive.
 

 

TIC

Responsable de l'équipe IT, Ronald Hoogland:
"Notre objectif quotidien est de faire en sorte que chacun se sente bien."

 

 Que ce soit pour le développement de nos sites web mais aussi de nos systèmes internes, nous travaillons quotidiennement pour obtenir la meilleure expérience utilisateur possible.

 

 

Logistique

Chef de l'équipe Logistique, Stef Essing:
"Notre objectif est que les clients puissent compter sur une livraison de toutes les commandes à leur satisfaction et dans les délais."

L'équipe logistique est prête 6 jours sur 7 à assembler soigneusement tous vos cadeaux et à ajouter votre message personnel. L'équipe veille à ce que le cadeau soit joliment emballé et préparé pour l'expédition afin que le destinataire soit agréablement surpris au moment où il le reçoit.

 

 

Réception

Au nom de nos formidables réceptionnistes :
Un jour sans rire est un jour non vécu. C'est ce que nous voulons transmettre chaque jour à nos visiteurs

Ces réceptionnistes de haut niveau sont le visage quotidien de Topgeschenken.nl. Ils accueillent nos visiteurs avec le sourire et sont responsables du traitement des commandes de chèques-cadeaux. En outre, et ce n'est certainement pas négligeable, nous avons un délicieux déjeuner pour les remercier chaque jour !

 

Gestion des partenaires

"Nous sommes toujours à la recherche d'une coopération optimale avec les artisans fleuristes et les boulangers locaux aux Pays-Bas et en Belgique."

L'équipe de gestion des partenaires est le filet de sécurité pour nos fleuristes et boulangers membres. Ils répondent aux questions des fleuristes et des boulangers cinq jours par semaine et font en sorte que la coopération se déroule le mieux possible. Ils garantissent également une couverture nationale avec les meilleurs partenaires, afin que nous puissions, en tant qu'organisation, satisfaire chaque client avec un service rapide et une livraison sans problème !

 

 

Administratie

"Faire en sorte que les clients, les partenaires et les fournisseurs se sentent bien est ce à quoi l'administration travaille quotidiennement."

Car si l'administration n'est pas en ordre, nous ne pouvons pas fonctionner correctement en tant qu'organisation. Cela concerne nos clients, nos partenaires et nos fournisseurs ! Alors, si vous avez des questions concernant votre facture ou votre paiement, veuillez contacter notre administration. Notre équipe est prête à répondre à toutes vos questions.